La Journée des Anciens 2021

Samedi 25 septembre 2021

Un espoir de renouveau 

La crise du coronavirus a chamboulé toutes nos habitudes. Combien de traditions annuelles, de fêtes d’anniversaires, de retrouvailles entre amis ont-elles été renvoyées aux calendes grecques ? Qu’en sera-t-il en 2021 ? Les annonces divergentes en ce mois de février ne permettent pas d’avoir une vision claire pour l’automne.
Néanmoins notre Journée des Anciens étant prévue le samedi 25 septembre, il est permis de penser que les classes célébrant un anniversaire de maturité pourront se donner rendez-vous à cette date sur la colline du Belzé. A vos agendas !
Nous espérons pouvoir dans le courant du printemps annoncer un programme attrayant même en respectant, cas échéant, toutes les mesures sanitaires prévues pour ce genre de rassemblement. Patience et, d’avance, merci de vous y conformer.

Un gage sur le passé

En 2020, nous avions donné rendez-vous aux premières bachelières alémaniques et romandes de St-Michel, et à leurs camarades. L’invitation reste valable en2021 pour célébrer les 40+1 ou 30+1 années de Maturité.
Idem pour les 10+1 ! Les classe de la Maturité 2010 recevront comme promis, leurs travaux écrits d’examens en même temps que les bachelières et bacheliers 2011. Mais là aussi, nous ne pouvons pas prévoir maintenant comment se feront les distributions. A vous également, merci de bien vouloir patienter.


Contact et informations
- alumni@csmfr.ch
- Secrétariat du rectorat, n° 026 305 41 26.